Cet énoncé de politique s'adresse aux membres de l'ANRF et les souscrivains du Programme familial.

La confidentialité des renseignements qui vous sont personnels nous tient à cœur. Nous voulons ainsi prendre tous les moyens pour les protéger, pour en assurer l’exactitude et pour respecter votre droit à la vie privée dans la collecte, l’utilisation et la diffusion de ces renseignements. Nous conservons ces renseignements seulement le temps qu’ils nous sont nécessaires, pour les fins qui ont mené à leur récolte, et dans le respect des législations afférentes.

1. Pourquoi récolter des renseignements à votre sujet; pourquoi les utiliser et pourquoi les diffuser?

Les renseignements que nous récoltons nous permettent de vous fournir les services associés à votre adhésion à l’Association. Ils nous permettent donc de:

2. Quels sont les renseignements que nous récoltons?

Les renseignements que nous récoltons nous permettent de réaliser les cinq énoncés ci-dessus. Les seuls renseignements récoltés sont ceux qui se rapportent à votre adhésion à l’Association et ils peuvent comprendre :

3. Comment pouvez-vous nous permettre de récolter des renseignements personnels à votre sujet, les utiliser et les diffuser?

Vous pouvez nous manifester votre consentement soit :

4. Avec qui partageons-nous les renseignements qui vous concernent et de qui en accepte-t-on?

Nous pouvons les partager ou en récolter auprès de :

5. Vous serait-il possible de changer d’idée et de nous refuser après coup la récolte de renseignements à votre sujet pour les utiliser et les partager?

Oui, vous le pourriez, en nous accordant un délai raisonnable. Le cas échéant, nous pourrions nous trouver dans l’impossibilité de vous fournir les produits et services que vous avez demandés.

Nous pourrions vous joindre pour vous offrir d’autres services ou produits destinés aux membres. Si vous préfériez alors que l’on s’abstienne, il vous faudrait nous en informer par une des façons décrites ci-dessous.

Si vous avez des réserves concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée au téléphone, en composant le 613.745.2559; par télécopieur au 613.745.5457, ou par courriel à l’adresse service@retraitesfederaux.ca.